Le développement du logiciel PinCH a été soutenu par l'Office Fédéral de l'Energie (OFEN) et l’Agence de l’énergie pour l’économie (AEnEC).

Office Fédéral de l'Energie (OFEN)

Domaine Procédés et Optimisation d'exploitation Industrie et Services
Contact: Erich Bötsch, Chef de secteur, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agence de l'Energie pour l'Economie (AEnEC)

Prestations : Optimisation de procédés par Analyse Pincement
Contact: Thomas Weisskopf, Chef de secteur, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Factsheet Analyse du Pincement : (deutsch / francais)

Entreprises actives pour l'Aence de l'Energie pour l'Economie expérimentée dans le domaine des analyses pincement : (deutsch / francais / italiano)

Equipe d'experts

Helbling Beratung + Bauplanung AG, Bereich Energie und Anlagen, Zürich,
Contact: Daniel Scharfeger, Ingénieur projet, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact : Dr. Pierre Krummenacher, chef de projet, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Brunner Energieberatung GmbH, Zürich,
Contact: Florian Brunner, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.